Messages les plus consultés

dimanche 30 septembre 2012

Mon enfant mon amour

 
Mon enfant mon amour
 
Je te laisse une place à ta vie,
Une énorme tâche va t’attendre,
Mes pensées seront ton parcours,
Mon enfant mon amour,
Je t’aimerais toujours au-delà du temps.
 
Un jour sera comme un automne,
Tu sauras me lire sur des feuilles du passé,
Je sais que tu sauras prendre soin de mes lignes,
Mon enfant mon amour,
Je t’aimerais toujours au-delà du temps.
 
J’ai préparé déjà le chemin pour toi,
Mon histoire mes dessins,
Les couleurs de mon temps sur les lignes,
Mon enfant mon amour,
Je t’aimerais toujours au-delà du temps.
 
Je serai là à tes rendez-vous en silence,
Mon amour surpassera le ciel,
Mon regard vers toi, les yeux de ton père,
Mon enfant mon amour,
Je t’aimerais toujours au-delà du temps.
 
Je te donne mon âme,
Mon histoire entre tes mains,
L’amour que je t’ai partagé,
Mon enfant mon amour,
Je t’aimerais toujours au-delà du temps.
 
Ma place et aussi à notre histoire,
Notre histoire préparée ensemble,
Sur les chemins futurs, la main unie à notre Dieu,
Mon enfant mon amour,
Je t’aimerais toujours au-delà du temps.
 
Nous chanterons ensemble la liberté,
Notre foi, notre religion d’un père au ciel,
Ensemble, nous regarderons le temps passé,
Mon enfant mon amour,
Je t’aimerais toujours au-delà du temps.
 
NICOLLE Edmond le 1.10.2012
Google+ (Edmond NICOLLE)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire: