Messages les plus consultés

samedi 1 septembre 2012

Vite vioncelles, faite-moi dansé

 
Vite violoncelles, faites-moi dansé
 
Musiciens faites-moi danser,
Tourbillon du temps dans mon corps,
Je veux partir avec vous dans les notes,
Mon corps à la folie des valses,
Un ciel aux couleurs de rêves,
Vite violoncelles, faites-moi dansé.
 
Oh saison des malheurs,
Je veux vous oublier,
Faites-moi danser violoncelle,
Que nos accords soient de folies,
Dans les champs le corps hautins,
Vite violoncelles, faites-moi dansé.
 
Je finirai fou de vous musiciens,
Le cri de l’oiseau retentissant aux plaines,
Tonitruent aux accords infidèles de liberté,
Vibre dans mon corps l’exaltation de notes,
Oh musiciens du temps valser vos cordes,
Vite violoncelles, faites-moi dansé.
 
Venez vers moi orchestre fanfaronner,
Le temps des saisons ce presse à ma porte,
Je veux encore danser avec vous, une valse,
Je veux entendre les plaines joyeuses,
Le temps des saisons à ma porte,
Vite violoncelles, faites-moi dansé.
 
NICOLLE Edmond le 2.09.2012
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire: