Messages les plus consultés

vendredi 28 septembre 2012

Je ne saurais jamais son histoire

 
Je ne saurais jamais son histoire
 
Son regard est comme l’oiseau,
Je n’ai peint qu’une enfant,
Loin son regard à mon pinceau,
Je ne saurais jamais son histoire,
Un pinceau aux altérables du motif.
 
Je n’ai pas fini ces couleurs,
Elle me trouble,
Mes couleurs sont devenues glacés,
Je ne saurais jamais son histoire,
Un pinceau aux altérables du motif.
 
Je peins une autre société,
Un monde de demain,
Une libération de consortiums,
Je ne saurais jamais son histoire,
Un pinceau aux altérables du motif.
 
Une bleutée d’impuissance à mon pinceau,
Les couleurs secrètes au regard,
Un modèle indéfinissable non terminé,
Je ne saurais jamais son histoire,
Un pinceau aux altérables du motif.
 
Juste un passage sur les lignes,
Une déco une ligne sur un papier,
Un visage indescriptible,
Je ne saurais jamais son histoire,
Un pinceau aux altérables du motif.
 
Je la doserais un jour peut-être,
D’une autre couleur créative,
D’une correction plus sensible,
Je ne saurais jamais son histoire,
Un pinceau aux altérables du motif.
 
Mes lignes deviennent nulles,
J’écris pour ne rien voir de plus,
Que des couleurs altèrent d’un papier,
Je ne saurais jamais son histoire,
Un pinceau aux altérables du motif.
 
NICOLLE Edmond le 29.09.2012
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire: