Messages les plus consultés

lundi 17 septembre 2012

Les couleurs sur un pinceau

 
Les couleurs sur un pinceau
 
Je peins les sens,
Ma vie sur les pages,
L’amour passager,
Rien qu’une fois,
Brise les cœurs la différence,
Je peins les corps.
 
Il me reste l’âme,
La destruction massive,
Les sangs sur les corps abusifs,
Je parle dans la colère,
Mon pinceau, ma vie,
L’amour sur les rangs classés.
 
Je ne suis pas une personne ordinaire,
Je cours toujours manifester,
Dans mes yeux brûle une terre,
Mes lettres seront brûlées d’impunités,
Qu’un ciel effacera mes couleurs,
Sur mon visage, mon encre noyée de larmes.
 
Je cours toujours à ma fin,
Mes jambes trébuchantes dans la nuit,
Une lune qui me nargue quand je dors,
Une nuit ma journée à écrire,
Je n’ai pas de repos ici,
Il viendra me chercher quand lettre sera morte.
 
Les couleurs sur un pinceau,
Je peins l’ignominie des sexes,
Sur ma peinture la mort venant du ciel,
Une fin apocalyptique des légendes,
Le sang coulant sur mon pinceau une mort,
Les couleurs de la nuit ce fonde à mes nuits.
 
Je pains,
Une fin du temps,
Le poète protestataire,
Dans un coin, une feuille rouge,
Un sang écarlate coulante sur mes doigts,
Le sang de la nuit sur ma peinture.
NICOLLE Edmond le 18.09.2012
Colors on a brush

I paint the way,
My life on the pages,
Love passenger
Just once,
Breaking hearts the difference
I paint the body.

I still have the soul
Mass destruction,
The blood on the body abusive
I speak in anger,
My brush, my life,
Love the ranks classified.

I am not an ordinary person,
I'm always manifest
In my eyes burned land,
My letters are burned to impunity,
A sky erase my colors,
On my face, my ink drowned in tears.

I'm always at my end,
My legs stumbling in the dark,
A moon taunts me when I sleep,
One night my day to write,
I did not rest here
Pick me up when it's dead letter.

Colors on a brush
I paint the ignominy of the sexes,
Paint on my death from the sky,
An apocalyptic end of legends
Blood streaming down my brush a death,
The colors of the night that based on my nights.

I breads,
End time
The poet protester
In one corner, a red leaf,
A scarlet blood flowing on my fingers,
The blood of the night on my painting.
NICOLLE Edmond 09/18/2012
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire: