Messages les plus consultés

samedi 15 septembre 2012

Mon amour

 
Mon amour
 
Ma poétesse sur les ligues,
Ma prose entre tes mots,
Je glisse intentionnellement mes doigts
Sur le clavier mes mots s’envolent dans l’air,
Je t’aime en silence devant mon ordinateur,
Mon amour.
 
Loin sera le chemin des amants poètes,
Le rendez-vous des amoureux,
Ce déchire chaque instant à une montre,
Chaque mot et une prose à l’appel,
Le temps mesuré de l’amour,
Mon amour.
 
Nos lignes ressemblent à une prière,
Une foi intense à un dieu,
Le cœur plus fort pour l’amour,
L’amour dans nos veines,
L’appel vers toi, cette prière,
Mon amour.
 
Vient avec moi à la nuit,
Chercher guérison du passer,
Nous abolir des religions  néfastes,
Le cœur à démolir les barrières,
Sur le lit nos débâcles avancés,
Mon amour.
 
Le regard sur nos lèvres,
Une chaleur suinte nos pas,
Vient mon amour ici nous allonger,
La nuit sera longue aux délibérations,
Le corps allongé à la nuit des lunes,
Mon amour.
 
Je t’attends ici,
L’âme à écrire nos envoler,
Une prose, une feuille de souvenir,
La nuit sera longue de chapitres,
Mon cœur au tient,
Mon amour.
NICOLLE Edmond le 16.09.2012


Aucun commentaire: