Messages les plus consultés

vendredi 21 septembre 2012

Amour tortionnaire

 
Amour tortionnaire
 
Je ne suis pas grand-chose,
Ma seule raison d’aimer,
Une femme des femmes,
Amour tortionnaire.
 
Tu as gagné un jour,
Ma faveur à tant d’années,
Mon amour au tient,
Amour tortionnaire.
 
Je t’aimerais dans ma faiblesse,
Aussi courageux qu’un lion,
Je m’y perdrais encore dans les sens,
Amour tortionnaire.
 
Sur ton corps,
Mes mains tremblantes encore,
Je devance le texte avant nos baisers,
Amour tortionnaire.
 
Une caricature composite,
Mon dessin d’écrire les formes,
Mon estampe d’aimer cette femme,
Amour tortionnaire.
 
Je voudrais cacher mon tréfonds d’aimer,
Ne pas t’encourager toi l’amour,
Un seul baissé et je tombe à tes pieds,
Amour tortionnaire.
 
Venons-nous cacher sous les draps,
Personne ne nous verra à nos dessins,
Je dessinerais ton corps sur mes doigts,
Amour tortionnaire.
 
J’ai dessiné tant de femmes pour ta cause,
J’ai aimé l’amour au dessin,
Une mine de crayon, mon extase sans fin d’aimer,
Amour tortionnaire.
 
NICOLLE Edmond le 21.09.2012
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire: