Messages les plus consultés

dimanche 23 septembre 2012

Il pleut sur ton visage

 
Il pleut sur ton regard
 
Le regard évasif dans les plaines,
Au travers tes yeux, les souvenirs,
Perles des gouttes sur ton visage abandonné,
Il pleut sur ton regard,
Demain sera mieux à ton cœur.
 
Le cœur solitaire,
Nostalgie d’un Dieu,
Le doute prenant place,
Il pleut sur ton regard,
Demain sera mieux à ton cœur.
 
Je t’envoie ce message,
Une prière de réconfort,
Mes mains au ciel,
Il pleut sur ton regard,
Demain sera mieux à ton cœur.
 
Mes mots sont celles d’un poète,
Aujourd’hui demain,  je serais avec lui et avec toi,
Ma prière pour te soulager de tes larmes,
Il pleut sur ton regard,
Demain sera mieux à ton cœur.
 
Une foi dans le secret du dieu éternel,
Je t’aimerais en une foi perpétuelle,
Mon amour à celui qui m’a donné une consœur,
Il pleut sur ton regard,
Demain sera mieux à ton cœur.
 
Je t’aimerais comme jamais je t’ai quitté en lui,
Une foi fervente confessionnal d’une vie à Dieu,
Je t’aimerais toujours au travers du temps et des aires,
Il pleut sur ton visage,
Demain sera mieux à ton cœur.
 
J’écris pour lui pour toi à ma prière,
Un père disponible pour toi, pour moi,
Ensemble sur les chemins d’une foi,
Il pleut sur ton visage,
Demain sera mieux à ton cœur.
 
NICOLLE Edmond le 23.09.2012
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire: