Messages les plus consultés

vendredi 14 septembre 2012

Voyage intersidéral ( A ma petite poétesse, ma fleur)

 
Voyage intersidéral (A ma petite poétesse, ma fleur)
 
Amoureux de toi,
Amoureux de l’air,
Amoureux de la vie,
Amoureux du temps,
Des vagues, mon espace,
Viens avec moi mon amour.
 
Emporte-moi sur les lunes,
Toi la magie du temps,
Les étoiles mon cœur,
Infini de chercher la vie,
L’amour à mes pieds,
Vient le temps se presse à l’âge.
 
Oh l’amour fait moi dansé,
Le cœur à la liberté,
Plus haut que le vol d’un oiseau,
Sur les nuages sidéraux,
Le voyage sans retour,
Oh l’amour emporte-moi.
 
Je t’aime,
Ma plume sidérale à toi,
Quelque part sur les lignes,
Je t’aime tu m’aimes,
Le voyage à la solitude,
L’oiseau nous cachera à l’amour.
 
Je t’aime dans un ciel couvert de l’amour,
Les étoiles notre lieu  de pèlerinage,
Le cœur d’aimer à la fleur éternelle,
Vient avec moi sur les chemins du bonheur,
Mon amour est  la fleur vers toi,
Ce que mon cœur peut t’offrir de mieux.
 
Oh le temps laisse-moi cette liberté,
Vivre encore la longévité d’aimer,
Elle m’attend dans ce ciel,
Ensemble sur les voies d’un bonheur,
Mon cœur au sien de s’aimer,
Les voies ouvertes à notre cœur.
NICOLLE Edmond le 15.09.2012
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire: