Messages les plus consultés

lundi 1 octobre 2012

Ma nuit avec toi, avec vous mon inconnue

 
Ma nuit avec toi, avec vous mon inconnue
 
Poète d’aventure écrite,
J’écris mes mots à la file,
Je n’écris pas préparé,
Le long et mes aventures,
Ma nuit avec toi,
Avec vous mon inconnue.
 
Je caresse le clavier,
Une touche comme un hasard,
Je suis loin de vous, du monde,
Je rêve de toi, de vous,
Ma nuit avec toi,
Avec vous mon inconnue.
 
Chaque nuit sur le clavier,
Vous cherchez aux étoiles,
Une étoile qui parle de poésies,
Je ne veux pas vous faire empressement, nous avons donné,
Ma nuit avec toi,
Avec vous mon inconnue.
 
Je vous aie aimés un jour mon inconnue,
Sur le clavier mes doigts sur votre regard,
Le temps ne m’a jamais séché aux convoitises,
Sur une feuille, le nombre d’envies de vous aimer,
Ma nuit avec toi,
Avec vous mon inconnue.
 
Combien de fois je suis passé à l’insomniaque,
Mes nuits avec vous dans les musiques d’une radio,
Je ne vous connais que part, votre lecture,
Un poète seul dans la nuit obscure de lignes,
Ma nuit avec toi,
Avec vous mon inconnue.
 
Un jour je vous aimerais une fois encore,
Passer le temps à partir avec vous à la nuit,
 Sur des lignes imaginaires produites par moi,
Un poète sur votre passage d’un jour,
Ma nuit avec toi,
Avec vous mon inconnue.
 
NICOLLE Edmond le 2.10.2012
Google+ pour les poètes


Aucun commentaire: