Messages les plus consultés

mercredi 10 octobre 2012

Fleurs éternelles

 
Fleurs éternelles
 
Dans mes doigts, une vie,
L’amour des couleurs dorés,
Une vie si fragile au toucher,
 Fleurs éternelles sur mes doigts.
 
Mes yeux fixés à ma toile,
Je veux donner l’éclat du moment,
Des couleurs après moi à ma suite,
Fleurs éternelles sur mes doigts.
 
Un regard me fixant de la toile,
Une survie d’un bouquet,
Conte sur moi sur la douceur du pinceau,
Fleurs éternelles sur mes doigts.
 
Mon pinceau vous caressants,
Comme du velours collé sur du papier,
La plus belle des fleurs en ce monde,
Fleurs éternelles sur mes doigts.
 
Mes souvenirs seront pour demain,
Une aire nouvelle sans décor d’une fleur à une terre,
Je vous dessine ce que demain sera votre artifice,
Fleurs éternelles sur mes doigts.
 
NICOLLE Edmond le 11.10.2012
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire: