Messages les plus consultés

mardi 30 octobre 2012

Vieillir ensemble

Vieillir ensemble

 

Sans craindre du demain,

Vivre l’amour,

Dans le cœur les passions,

Des chemins durs pour demain,

Vieillir ensemble.

 

Sur les épaules, une main,

Je caresse ton amour,

Je t’aime comme avant la brise,

Ma mémoire illustre ta présence,

Vieillir ensemble.

 

Je ne sais combien il me reste de temps,

Peut-importe la durée du souffle,

Notre amour et bien plus fort,

Le cœur outrepassant les afflictions,

Vieillir ensemble.

 

Nous étions jeunes,

Le monde nous était offert,

Souvent sur des querelles absurdes,

Nous avons grandi avec les années,

Vieillir ensemble.

 

Je t’aime toujours,

Ensemble nous vieillirons,

Combien de feuille tomberont aux saisons,

Unir nos forces au destin du temps,

Vieillir ensemble.

 

Je subsisterais  encore à mes forces,

L’appui de ta présence à mes côtés,

Ensemble nous partirons épaulés,

Notre amour surpassant les craintes,

Vieillir ensemble.

 

NICOLLE Edmond le 31.10.2012



 

 

 

 

Aucun commentaire: