Messages les plus consultés

lundi 29 octobre 2012

Ma force avec toi

Ma force avec toi

 

Mon regard sur ton pas,

Je t’aimerais encore,

Doucement à l’amour,

Tes mots sont les miens,

T’aimer sans ambigüité,

Ma force en elle, ma force en lui.

 

Je ne fais pas d’éloge à l’amour,

Nos yeux suffisent à dire,

Je t’aime,

Je t’attends chaque jour,

L’amour est ici à unisson,

Ma force en elle, ma force en lui.

 

Je t’aime dans le silence,

Une foi pour conseiller,

Les solitudes avec lui,

Sans craindre des lendemains,

Une femme dans mon cœur,

Ma force en elle, ma force en lui.

 

J’ai tourné le dos à mon histoire,

Doucement, mes pas avec toi,

Nos forces sont plus belles encore,

Mon amour, ma vie,

Ensemble sur les chemins de vies,

Ma force en elle, ma force en lui.

 

Dieu pardonne-moi mon infidélité parfois,

Les images du diable passent sur mes pas,

Je voudrais être aveugle de son histoire,

Ma force est avec toi pour elle,

Celle que j’aime tendrement,

Ma force en elle, ma force en lui.

 

Je t’aimerais doucement,

Une foi, notre amour à  lui,

Certitude des lendemains avec lui,

Nos pas sur la liberté, notre chemin,

Un ciel pour unir nos forces ensemble,

Ma force en elle, ma force en lui.

 

NICOLLE Edmond le 30.10.2012



 

 

 

My strength with you

I look at your not
I still love you,
Gently with love,
Your words are mine,
Love you unambiguously
My strength into it, my strength in him.

I do not praise the love
Our eyes suffice to say,
I love you,
I'm waiting every day
Love is here to unison
My strength into it, my strength in him.

I love you in silence,
Faith to advise,
The wilderness with him,
Without fear of tomorrow,
A woman in my heart,
My strength into it, my strength in him.

I turned back to my story,
Slowly, my steps with you
Our forces are more beautiful,
My love, my life,
Together on the path of life,
My strength into it, my strength in him.

God forgive me my infidelity sometimes
The images of the devil spend on my feet
I would be blind in its history,
My strength is with you for it,
That I love dearly,
My strength into it, my strength in him.

I love you gently
Faith, our love for him,
Certainty of aftermath with him,
Not our freedom, our way,
Sky to join forces together
My strength into it, my strength in him.

NICOLLE Edmond 10/30/2012
http://poemesauxtraversdutemps.wordpress.com/
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: