Messages les plus consultés

dimanche 12 mars 2017

L'amour comme un printemps



L’amour comme un printemps

Je veux effacer le temps passé,
Aimer de nouveau à un authentique regard,
Doucement nous emporter sur des rives infinies,
Oublier les saisons d’histoires sans mots.

Je t’aimerais de nouveau,
L’amour nous emportant une fois encore,
Le temps nous pressent à des saisons,
De nouvelles tendresses à découvrir.

Mon cœur sur des mots poétiques,
Je t’écris pour débuter à une saison,
L’amour que je détiens pour toi,
Mon désir de te connaître de nouveau.

Je suis la fleur qui s’ouvre à toi,
Désir d’un printemps à mon corps,
La renoncule florissante en moi,
Mon désir de t’aimer.

Mon âme assujettie de sens,
 Mon corps en appétence,
S’enflamme des attraits,
T’aimer est ma seule raison à l’amour.

T’aimer est ma seule issue,
Partir, rester à t’attendre me fait plus en doute,
Mourir à l’amour est ma seule délivrance à mon corps,
Me délivrer de cette fleur tant ardente à mon corps.

T’aimer est ma seule raison à l’amour,
Un printemps vient d’éclore à sa raison,
L’amour qui me suit à des désirs offusquant,
Je n’attends que toi à cet amour.

Edmond NICOLLE
Le 12.03.2017
Auteur est créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 2415

Aucun commentaire: