Messages les plus consultés

mercredi 8 mars 2017

Femmes, faites-moi tourné à l'hérésie de vos corps


Femmes, faites-moi tourné à l’hérésie de vos corps

Faire l’amour sur un microsillon,
Mon âme sentant encore votre parfum,
Collé sur ma peau les couleurs de l’amour,
Vos mots tournés vers une musique à ma nuit.

Des dentelles à votre corps,
En silence, votre froissement à mon corps,
Je vous aime, je me perds déjà,
Je n’y vois plus rien déjà.

Faites-moi partir loin,
M’étourdir mon âme à en perdre les sens,
Vos caresses à mon corps déjà nu,
Faites-moi dansé à ma nuit.

Embrassez-moi à vos ardeurs,
Vos lèvres assoiffées d’un amour,
Je veux goûter à vos fleurs, votre parfum,
Doucement m’emporter à vos creux de l’amour.

Nous irons franchir les interdits,
Des mots qui ont fait désordre à nos passés,
Franchir les frontières inassouvies de l’amour,
Femmes, faites-moi tourné à l’hérésie de vos corps.

Edmond NICOLLE
Le 08.03.2017
Auteur est créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 2411

Aucun commentaire: