Messages les plus consultés

vendredi 3 mars 2017

Fais-moi l'amour toujours


Fais-moi l’amour toujours

Une douceur en moi,
Respirer le temps de l’amour,
Des notes sur du papier griffonné,
Oublier le temps qui passe.

Je veux rêver encore,
Des mots qui chantent l’amour,
Une femme dans mes rêves,
Mes nuits à des consonances.

Une femme à mon corps,
Fais-moi l’amour toujours,
Fais-moi respiré des parfums,
Ensemble sur un lit de rêve.

Je veux rêver encore,
Des mots qui chantent l’amour,
Une femme dans mes rêves,
Mes nuits à des consonances.

Je t’aimerais encore,
Je t’écrirai quand tu seras partie,
Le cœur sur des accords,
Une foule de mots pour toi.

Je veux rêver encore,
Des mots qui chantent l’amour,
Une femme dans mes rêves,
Mes nuits à des consonances.

Laisse-moi t’aimer,
Rêve l’inamissible,
Entendre ta voix,
Êtres seuls à cet instant.

Je veux rêver encore,
Des mots qui chantent l’amour,
Une femme dans mes rêves,
Mes nuits à des consonances.

Laisse-moi croire à cet instant,
Ma raison s’évaporera au réveil,
Doucement, l’amour s’échappera,
Une nuit avec toi seulement.

Je veux rêver encore,
Des mots qui chantent l’amour,
Une femme dans mes rêves,
Mes nuits à des consonances.

Je t’écris cet instant,
Le jour ne s’est pas dressé encore,
Une nuit dans mon corps, une femme,
Je rêve comme un fou seul.

Je veux rêver encore,
Des mots qui chantent l’amour,
Une femme dans mes rêves,
Mes nuits à des consonances.

Le jour se lève,
Je vais me recoucher,
Mes lettres dormiront encore,
Mes nuits, je penserais encore à vous.

Je veux rêver encore,
Des mots qui chantent l’amour,
Une femme dans mes rêves,
Mes nuits à des consonances.

Je suis ce poète,
Un saltimbanque de mots,
Un rêve de gêne en moi,
Des lettres sur du papier encré.

Je veux rêver encore,
Des mots qui chantent l’amour,
Une femme dans mes rêves,
Mes nuits à des consonances.

Edmond NICOLLE
Le 04.03.2017
Auteur est créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 2409

Aucun commentaire: