Messages les plus consultés

vendredi 6 janvier 2012

Une fleur au diapason des passions


Une fleur au diapason  des passions



Longtemps pris dans le cœur,

L’amour dans mes entrailles,

Je suis l’amour dans les champs,

Une fleur au diapason des passions.



Le ciel ouvert de couleurs,

De pétales succulents,

Je suis amoureux de vous,

Une fleur au diapason des passions.



L’amour n’est pas dans le lit de la nuit,

Un cri m’appelle dans l’espace,

Une femme, une fleur dans mon âme,

Une fleur au diapason des passions.



Je ne peux vous toucher,

Que seuls mes doigts à vous écrire,

La passion immortelle dans mes reins  de vous aimer,

Une fleur au diapason des passions.



Mon cœur sans âge,

Dévoile sa passion,

L’amour d’aimer sans barricades,

Une fleur au diapason des passions.



Un son dans l’air,

Et c’est vous ici,

Ensemble sur les lignes,

Une fleur au diapason des passions.



Je vous aimerais toujours,

De la fleur du passé à celle nouvelle,

Il n’y a pas d’âge d’aimer à l’amour,

Une fleur au diapason des passions.



Dans mon jardin des fleurs,

Je ne peux les couper,

Elles vivent en mon cœur,

Une fleur au diapason des passions.

NICOLLE Edmond le 7.01.12

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/



Цветок в гармонии со страстью

Длинные, принятые в сердце,
Любовь в моем сердце,
Я люблю поля,
Цветок в гармонии с страстями.

Открытые цвета,
Сочные лепестки,
Я влюблен в тебя
Цветок в гармонии с страстями.

Любовь не в постели, ночью,
Крик в пространство имен,
Женщина, цветок в моей душе
Цветок в гармонии с страстями.

Я могу прикоснуться к вам,
Только мои пальцы, чтобы написать,
Страсть в моей бессмертной чресла люблю тебя,
Цветок в гармонии с страстями.

Мое сердце нестареющего
Показывает его страсть,
Любовь к любви без баррикад,
Цветок в гармонии с страстями.

Звука в воздухе,
И именно здесь,
Все линии,
Цветок в гармонии с страстями.

Я люблю тебя всегда,
Цветок прошлого к новым
Существует нет возрастных любить любить,
Цветок в гармонии с страстями.

В моем саду цветы,
Я могу резать,
Они живут в моем сердце,
Цветок в гармонии с страстями.
Николь Эдмонд 01/07/12
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/






















Aucun commentaire: