Messages les plus consultés

lundi 16 janvier 2012

Le soleil sur les monts promis

Le soleil sur les monts promis



Loin sur le regard,

Mes yeux sur la montagne,

Ici je monte vers lui,

Mes forces me guident,

Une ascension de vertige,

Le soleil sur mes monts promis.



J’ai déclaré ma promesse,

Le suivre jusque ma fin,

Un pack signé au sang,

Le fruit d’un père sur mon âme,

Aucune crainte là-haut,

Le soleil sur les monts promis.



Je ne peux plus revenir,

Que seul mon souvenir en lui,

J’ai préparé mes antécédents,

Mon chemin est celui dans-haut,

Dans un ciel clair sans une lune,

Le soleil sur les monts promis.



Mon émerveillement est celui de l’aventure,

Vous aimez comme celui de mon père,

Celui qui m’a tant donné de ses forces,

Nourrir mon âme à vos lignes,

Le poète qu’un jour sera vers lui,

Le soleil sur les monts promis.



Ne me regretter pas un jour,

Si vous voyez mon silence,

J’aurais fini de vous dire,

Mon amour pour vous,

Celui qui m’a tant donné pour vous,

Le soleil sur les monts promis.



Mes lettres deviennent plus claires,

J’écris mon destin à vous,

Celui qui vous aime en lui,

L’amour tant donné sur mes lignes,

Une faveur d’un dieu m’a plume,

Le soleil sur les monts promis.

NICOLLE Edmond le 17.01.2012







Солнце на горы обещали

Вдали от глаз,
Мои глаза на горе
Здесь я иду к нему,
Руководство моя сила,
Рост головокружение,
Солнце на мой обязательств.

Я высказал свое обещание,
Следить за моей целью
Пакет подписанных в крови,
Плод отца на душу мою,
Нет страха там
Солнце на горы обещали.

Я не могу вернуть
Я помню, что только в нем,
Я подготовил свой фон,
Мой путь один в высокой,
В чистое небо без луны,
Солнце на горы обещали.

Мое чудо в том, что приключения,
Вам нравится, как мой отец,
Тот, кто дал мне так много сил,
Поток моей души вашей линии,
Поэт однажды к нему,
Солнце на горы обещали.

Я не жалею, один день,
Если вы видите, мое молчание,
В конце концов я сказал вам,
Моя любовь к тебе
Тот, кто дал мне так много для вас,
Солнце на горы обещали.

Мои письма становятся яснее,
Пишу вам моя судьба,
Тот, кто любит тебя в нем,
Любовь придается такое большое моей линии,
Покровительство бога для меня ручкой,
Солнце на горы обещали.
Николь Эдмонд 17.01.2012
























Aucun commentaire: