Messages les plus consultés

mercredi 18 janvier 2012

Je vous aime à l'amour

Je vous aime à l’amour

 (Il était une fois)



Mille soleils à ma porte,

Des étoiles à mon chemin,

La terre ce dérobent à mes pieds,

Je vous aime à l’amour,

Mon amante, mon amour.



Je vous attends si souvent,

Les jours dans son silence,

L’amour son absence,

Je vous aime à l’amour,

Mon amante, mon amour.



Jusqu’où ira-t-on à s’aimer,

Dans nos voix une suffocation,

Une cascade de mots bloquer,

Je vous aime à l’amour,

Mon amante, mon amour.



Mes lignes vous parlent,

Un fou poète,

Celui qui t’appelle sur les lignes,

Je vous aime à l’amour,

Mon amante, mon amour.



Je ne sais quand tu reviendras,

Comme un vent, tu passeras me voir,

Un instant, une éternité,

Je vous aime à l’amour,

Mon amante, mon amour.



Je raconte l’histoire,

Une histoire d’amant,

Un jour, un passé,

Je vous aime à l’amour,

Mon amante, mon amour.



NICOLLE Edmond le 18.01.2012

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/











I love you to love
(Once upon a time)

Thousand suns at my door,
The stars in my way,
Steal this land at my feet,
I love you to love,
My lover, my love.

I'm waiting so often
Day in silence,
Love's absence,
I love you to love,
My lover, my love.

How far will there be to love,
In our voice choking,
A cascade of words block,
I love you to love,
My lover, my love.

You speak my lines,
Mad poet
He who calls you on the lines,
I love you to love,
My lover, my love.

I do not know when you come back,
Like a wind, you pass me,
For a moment, an eternity,
I love you to love,
My lover, my love.

I tell the story,
A history lover,
One day, a past
I love you to love,
My lover, my love.

NICOLLE Edmond 18.01.2012
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/























  








Aucun commentaire: