Messages les plus consultés

lundi 30 janvier 2012

Douceur n'a pas d'âge pour aimer



Douceur n’a pas d’âge pour aimer

Comme la fleur de mon jardin,
Les pétales sont toujours là à aimer,
Le cœur ressortant le fruit inépuisable,
Je voudrais te garder les jours de froid,
Les jours de soleil pour te regarder,
Douceur n’a pas d’âge pour aimer.

Nous ne somme plus très jeune,
Le temps à passer pour nos folies,
Mais mon cœur n’a pas changé,
Je suis fou de vous madame,
J’ai dans le cœur une rose éternelle,
Douceur n’a pas d’âge pour aimer.

Le temps n’a plus de fin sur cette lettre,
Je vous écris qu’une fleur est dans mon cœur,
Un jardin secret bien gardé de vous,
Prenez garde à l’obstruction de ma plante,
Elle est mon secret vivace de l’amour,
Douceur n’a pas d’âge pour aimer.

L’amour n’a pas d’âge,
Le fil de vie, nous est donné le temps,
Entre vos bras une douceur inaltérable,
Une rose dans mon cœur à aimer,
Je vous ai aimés sans parodie d’une histoire,
Douceur n’a pas d’âge pour aimer.

Il y a dans mon jardin une fleur,
Une fleur aux couleurs ineffaçables,
De pétales affermissent d’aimer,
L’amour dans vos bras,
Un jardin de tendresses,
Douceur n’a pas d’âge pour aimer.

NICOLLE Edmond le 31.01.2012

Aucun commentaire: