Messages les plus consultés

lundi 30 janvier 2012

Dame d'un jour mes nuits avec vous


Dame d’un jour mes nuits avec vous



L’amour dans vos bras,

Je me languis de vous à la minute,

À mes nuits et mes jours à vous attendre,

À chercher bonheur,

Un mot, un baiser de vous.



Le cœur insistant,

Vous aimez comme au premier jour,

Oublier le temps dans vos bras,

Les années cumulées outrepassent,

Dans vos bras je fige mon spectre,

Un mot, un baiser de vous.



Je vous aime mon corps à vous,

Mon âme à vous donner le langage,

En moi ne s’arrête jamais les mots,

Celui entre les lignes d’un baiser fougueux,

Un mot, un baiser de vous.



Une caresse, une ligne à vous toucher,

Un poète amoureux de toujours,

Sur mes lignes, ma tendresse,

Mes poèmes à vous aimer encore,

Un mot, un baiser de vous.



J’écris dame d’un jour,

Mes nuits avec vous,

Dans le silence, votre souffle,

Vous aimez encore,

Un mot, un baiser de vous.



NICOLLE Edmond le 30.01.2012

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/









  








Aucun commentaire: