Messages les plus consultés

samedi 4 février 2017

Sentimental, je t'aime


Sentimental, je t’aime

Une musique dans mon corps,
Mon cœur a l’amour,
Je te connais déjà,
Je t’aime comme un fou,
Sentimental, je t’aime.

Ouvre cette cage,
Je veux partir avec toi,
Sentiment qui me fait mal,
J’ai le cœur sentimental,
Sentimental, je t’aime.

Laisse-moi partir,
Laissons faire les mots,
Un supplice à mon corps,
Mon cœur se confondant de toi,
Sentimental, je t’aime.

Oh ! Je t’aime,
Je ne veux pas mourir sans te voir,
Une solitude qui brûle de sentiments,
Un amour qui t’appelle dans ma détresse,
Sentimental, je t’aime.

Le jour ce mélange à ma nuit,
Je ne sais plus très bien où je suis,
Le temps passe tellement vite,
Le temps effaçant ma raison d’être,
Sentimental, je t’aime.

L’amour qui m’appelle,
Une chanson vibrante dans mon cœur,
Mes mots devenus des sentiments pour toi,
Je perds la tête dans cette histoire,
Sentimental, je t’aime.

Fais-moi danser encore,
Je veux t’aimer à ma nuit,
Sentimental, je t’appelle à l’amour,
Aller, vient avec moi danser jusqu’à l’aurore,
Sentimental, je t’aime.

Edmond NICOLLE
Le 05.02.2017
Auteur est créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 2389

Aucun commentaire: