Messages les plus consultés

lundi 20 février 2017

Les amants d'une histoire




Les amants d’une histoire

Passe sur mon cœur vos mots,
  Virevoltant à la saison de l’amour,
Amour des amants tant distancé,
S’aimant une fois à la nuit des amants.

Fleur de l’amour,
Fleur du mal,
Mon amour vers toi,
Les amants d’une histoire.

Je te revois dans une image,
Je n’ai pas su te dire les mots plus tôt,
Le temps a passé depuis,
Le temps nous a distancés.

Fleur de l’amour,
Fleur du mal,
Mon amour vers toi,
Les amants d’une histoire.

Je t’aimerais aujourd’hui bien mieux,
Il nous suffit de dire les mots qu’il convient,
Je t’aimerais comme la fleur venant à mon cœur,
Je viendrai doucement te dire, je t’aime.

Fleur de l’amour,
Fleur du mal,
Mon amour vers toi,
Les amants d’une histoire.

  Je te prendrais la main,
Nous partirons loin dans les sensations,
On s’aimera comme une première fois,
Nous serons les amants d’une histoire.

Fleur de l’amour,
Fleur du mal,
Mon amour vers toi,
Les amants d’une histoire.

J’embraserai ton corps,
Ferais de ton corps une fièvre,
Je m’enivrerai de ton parfum,
Ma peau a la tienne.

Fleur de l’amour,
Fleur du mal,
Mon amour vers toi,
Les amants d’une histoire.

Nos regards ensemble,
Effleurer délicatement le pistil,
Nos corps à l’amour, entrouverts de désirs,
Soubresauts de l’amour pénétrant.

Fleur de l’amour,
Fleur du mal,
Mon amour vers toi,
Les amants d’une histoire.

Nos lèvres, doucement, se susurrent,
Nos corps accolés doucement s’endorment,
Nos regards fuyant le temps d’une nuit,
 Nos baisers nous emportant au lointain.

Fleur de l’amour,
Fleur du mal,
Mon amour vers toi,
Les amants d’une histoire.

Edmond NICOLLE
Le 20.02.2017
Auteur est créateur de poésies depuis 1973
Texte n° 2399

Aucun commentaire: