Messages les plus consultés

mardi 18 octobre 2011

Un sourire, une fleur

Un sourire, une fleur




Une femme,

Une fleur,

Un sourire,

Une page se tourne,

L’amour en effrois.



Une fleur venue d’ailleurs,

Apporter son image,

Ses traditions,

Son amour au cœur,

Une fleur aux couleurs d’orient.



Je t’ai cherché,

Temps d’années en prières,

J’ai essuyés ma solitude,

Le cœur en remous,

Je t’ai aimé.



Une fleur,

Une femme,

Tu es une fleur du temps,

Venir à tes pieds en douceur,

T’aimer par un sourire.



Tes pétales sont le probe d’un avenir,

Un savoir acquis avant le nôtre,

Une fleur, une fleuraison, un amour,

Douce entre nos mains,

Tes caresses dans les yeux.



Un Bonjour, un passage dans l’escalier,

Un sourire pour ma journée,

Une discussion, un lien, une amitié,

Une fleur masculine s’éveille en moi,

Bonne journée à toi fleur d’orient.



NICOLLE Edmond le 19.10.11

http://edmondnicolle.wordpress.com/









Aucun commentaire: