Messages les plus consultés

mercredi 26 octobre 2011

Je t'aime toi mon inconnue

Je t’aime toi mon inconnue




Sur des lignes de poésie ont s’invente,

Des formules plus hautes de proses,

De l’extrême pensé de s’aimer,

Je joins mes lignes aux tiennes,

D’une amie, d’une amante,

Je t’aime toi mon inconnue,

Celle que je ne connais pas.



Loin de moi mes premiers départs,

Mes premiers amours déjà disparus,

Sur des lignes du passé,

J’ai gardé encore une touche pour toi,

D’une amie, d’une amante,

Je t’aime toi, mon inconnue,

Celle que je ne connais pas.



Celle de t’écrire ce qu’il me reste,

Ce que demain ont s’inventera des lignes,

Une nuit sans s’être jamais connus,

Des nuits à s’écrire comme des prières à Dieu,

D’une amie, d’une amante,

Je t’aime toi, mon inconnue,

Celle que je ne connais pas.



J’écris pour mon inconnue de la poésie,

Celle qui partage mes sentiments à la prose,

L’amour d’aimer à s’écrire sur des feuilles,

Qu’un jour peut-être nous serons mariés sur des lignes,

D’une amie, d’une amante,

Je t’aime toi, mon inconnue,

Celle que je ne connais pas.



Ma vie est sur mes lignes,

Le témoin de mes pensés,

Le témoin de mes nuits à écrire,

D’une prose à t’aimer toujours,

D’une amie, d’amante,

Je t’aime toi, mon inconnue,

Celle que je ne connais pas.



NICOLLE Edmond le 27.10.11

http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum

Aucun commentaire: