Messages les plus consultés

mercredi 5 octobre 2011

L'amour est un voleur d'âme

L’amour est un voleur d’âme




Si on n’y prend pas garde,

Elle vous tue par ses mots,

Une diablesse dans les profondeurs,

Vole votre cœur faible d’aimer,

L’amour est un voleur d’âme,

Que si l’on se perd,

L’on n’a tout perdu.



Barricade des mots,

Brutalité des sens,

Je ne veux pas t’entendre,

L’amour en pleurs,

L’amour est un voleur d’âme,

Que si l’on se perd,

L’on n’a tout perdu.



Retourne d’où tu viens,

Mon amour est déjà pris,

Au bonheur acquit,

Il est trop tard pour m’aimer,

L’amour est un voleur d’âme,

Que si l’on se perd,

L’on n’a tout perdu.



Protège-moi au Dieu,

Toi qui chemine mes chemins,

Soit toujours l’aiguillons du bonheur,

Mon cœur à celle que j’aime,

L’amour est un voleur d’âme,

Que si l’on se perd,

L’on n’a tout perdu.



J’entends une voie qui pleure,

Celle de la destruction d’aimer à l’amour,

Une diablesse contrepartie,

Je force mes mots pour barrage,

L’amour est un voleur d’âme,

Que si l’on se perd,

L’on n’a tout perdu.



NICOLLE Edmond le 6.10.11











Aucun commentaire: