Messages les plus consultés

samedi 22 octobre 2011

Ma liberté, ma vie

Ma liberté, ma vie




J’ai dans ma poche un passeport,

Mon âme comme l’envole d’un oiseau,

Je sécrète des lignes de poésies,

Dans un tourbillon de feuilles brunies d’encres,

Du crépuscule à l’aurore,

Mes pages sont remplies de rêves.



Un cadeau du ciel, mon maître,

Les sens même d’un envol,

Je parcours le temps sans définitions,

Ma liberté sur des envols imprévisibles,

Du crépuscule à l’aurore,

Mes pages sont remplies de rêves.



Ma vie est un en envol constant,

Je n’en connais point la fin de mon destin,

Toujours plus haut dans un ciel crépusculaire,

Ma lumière de mes nuits, les sens,

Du crépuscule à l’aurore,

Mes pages sont remplies de rêves.



J’écris ma liberté, mes contradictions,

Mes oppositions de règles,

Loin je m’en vais à tire-d’aile,

Au ciel, mon adresse, mes espoirs,

Du crépuscule à l’aurore,

Mes pages sont remplies de rêves.



Je suis rempli d’incohérence,

Mon style, ma poésie,

Ma liberté sur des lignes,

Un rêve incessant de proses,

Du crépuscule à l’aurore,

Mes pages sont remplies de rêves.



NICOLLE Edmond le 23.10.11

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/

Aucun commentaire: