Messages les plus consultés

jeudi 13 octobre 2011

Courir n'a plus de sens

Courir n’a plus de sens




Je batifole le temps,

Sur des feuilles je peins,

Le temps est mon passeport,

Le visage ridé des années,

Je peins le temps,

Le temps qui me reste.



Dans ma tête une liberté de sens,

Je décors mon passé architecturale,

Une vie en attentes d’un style,

Se combine un nouveau regard,

Je peins le temps,

Le temps qui me reste.



Je ressemble mon texte,

Lu pour être corrigé à ma texture,

Les couleurs imaginées du pinceau,

Donner vie à ce fragment du passé,

Je peins le temps,

Le temps qui me reste.



Je lutine ce texte,

Je batifole mon image,

Un mariage des sens,

Un texte, un portrait,

Je peins le temps,

Le temps qui me reste.



Courir n’a plus de sens,

Je vague l’âme à tous sens,

Une effigie, une signature,

Juste cela,

Je peins le temps,

Le temps qui me reste.



NICOLLE Edmond le 13.10.11

http://edmondnicolle.wordpress.com/













Aucun commentaire: