Messages les plus consultés

samedi 15 octobre 2011

Plus près des étoiles je m'en vais

Plus près des étoiles je m’en vais


(Testament d’une vie)



Doucement vers ce ciel,

Mes pas montent pour une éternité,

Mes yeux sur un regard,

Un visage déjà vu,

Entre tes mains, mes prières,

Plus près des étoiles, je m’en vais.



Je ne compte plus mes jours,

Loin dans un ciel de nuage,

J’ai passé le cap des âges,

Celui de porter ma vie à lui,

Entre tes mains mes prières,

Plus près des étoiles, je m’en vais.



Je suis avec lui,

Mon âme plus légère,

Tu m’as soigné à tous les temps,

Dans les ténèbres tu m’as relevé,

Entre tes mains, mes prières,

Plus près des étoiles, je m’en vais.



Je ne veux plus rien d’autre,

Que des années en douceur,

Ce que tu me laisseras avant mon départ,

Ton amour en partage,

Entre tes mains, mes prières,

Plus près des étoiles, je m’en vais.



Dans le silence d’un ciel,

Mon chemin devient cour,

Plus près de toi, mon âme,

Le cœur en cessât de tes lois,

Entre tes mains, mes prières,

Plus près des étoiles, je m’en vais.



NICOLLE Edmond le 16.10.11

http://edmondnicolle.wordpress.com/

Aucun commentaire: