Messages les plus consultés

vendredi 18 janvier 2013

Une téternité pour les amants poètes

Ma création du 18.01.2013
Une éternité pour les amants poètes

 

Le cœur comme un ruisseau,

L’amour passe comme un bateau,

Ils sont amoureux ces poètes,

Les pierrots du temps,

Juste un mot,

Une éternité pour s’aimer,

Une éternité pour les amants poètes.

 

L’amour sur mon cœur,

Une plume sur mes doigts,

Les reflets d’amours aux soupirants,

Une lune pour éclairer les lignes,

Juste un mot,

Une éternité pour s’aimer,

Une éternité pour les amants poètes.

 

S’en vont la nuit,

Chanter ensemble,

Sur des lignes d’une plume,

Les poètes amoureux,

Juste un mot,

 Une éternité pour s’aimer,

Une éternité pour les amants poètes.

 

Je cours d’avant-garde,

Sur les pas d’une lune bienveillante,

Le soir rempli d’un cœur amoureux,

J’écris mes mots sur des lèvres amoureux,

Juste un mot,

Une éternité pour s’aimer,

Une éternité pour les amants poètes.

 

Allons ensemble,

Le cœur en appel,

De lignes amoureuses,

Les proses aux chansonniers,

Juste un mot,

Une éternité pour s’aimer,

Une éternité pour les amants poètes.

 

Vient avec moi chanter,

Les lignes sont pour nous,

Les poètes amoureux de strophes,

Vient sous la lune nous aimer,

Juste un mot,

Une éternité pour s’aimer,

Une éternité pour les amants poètes.

 

Nous veillerons ensemble sur des lignes,

L’amour sur les cœurs amoureux,

J’écris pour toi, l’amour en couplet,

Je chanterai encore sur mes lignes,

Juste un mot,

Une éternité pour s’aimer,

Une éternité pour les amants poètes.

 

NICOLLE Edmond le 19.01.2013

Créateur de poésies depuis 1973

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

Вечности для любителей поэтов

Сердце, как поток,
Сердце, как корабль,
Они любят этих поэтов,
Воробьи время
Только одно слово,
Вечности любви,
Вечности для любителей поэтов.

Любовь в моем сердце,
Перо на пальцах
Размышления любит женихов,
Луна освещает линий
Только одно слово,
Вечности любви,
Вечности для любителей поэтов.

Перейти на ночь
Поющие вместе
На линиях перо
Поэты любят,
Только одно слово,
Вечности любви,
Вечности для любителей поэтов.

Я бегу авангарда,
Не на Луне доброжелательные
Вечер наполнен любящее сердце,
Я пишу мои слова на устах любителей
Только одно слово,
Вечности любви,
Вечности для любителей поэтов.

Собираться вместе
Сердце апелляцию
Линии любви,
Проза певцам,
Только одно слово,
Вечности любви,
Вечности для любителей поэтов.

Пойдем со мной петь
Линии для нас
Поэты любят стихи,
Приходит под луной мы любим
Только одно слово,
Вечности любви,
Вечности для любителей поэтов.

Мы изложенных линий,
Любовь любящих сердец,
Я пишу вам: любите стихи
Я до сих пор поют мои строки,
Только одно слово,
Вечности любви,
Вечности для любителей поэтов.

Николь Edmond 01/19/2013
Автор стихов с 1973 года
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

Aucun commentaire: