Messages les plus consultés

lundi 14 janvier 2013

Je t'ai aimé un jour


 
Je t’ai aimé un jour

 

Sur notre lit,

Lit en voyage, nos corps sur l’herbe,

Une chanson de la nuit nous couvrait,

Je t’ai aimé un jour,

Je t’aimerais encore une fois.

 

Une fleur sur mon cœur,

Une douce voix sur mes lèvres,

Je t’ai aimé et pénétré,

Je t’ai aimé un jour,

Je t’aimerais encore une fois.

 

Combien de jours, combien de femmes,

Pour aimer juste un instant,

Le diable sur le corps,

Je t’ai aimé un jour,

Je t’aimerais encore une fois.

 

Aujourd’hui le temps a changé,

J’aime toujours à l’amour,

Dans mes bras, une femme,

Je t’ai aimé un jour,

Je t’aimerais encore une fois.

 

Je viendrai encore te visiter,

Mes lèvres sur ton corps,

Caressé ta peau fébrile,

Je t’ai aimé un jour,

Je t’aimerais encore une fois.

 

Viens avec moi,

Le temps est avec nous ce soir,

Dans notre lit, la lumière ce fait jour à nos corps,

Je t’ai aimé un jour,

Je t’aimerais encore une fois.

 

NICOLLE Edmond le 14.01.2013

Créateur de poésies depuis 1973

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: