Messages les plus consultés

samedi 5 janvier 2013

Nostalgie


Nostalgie

 

Je t’aime, je t’aime plus,

Laisse-moi le temps,

Dans tes bras, mon refuge,

Nostalgie,

Ma garde,

Ma liberté.

 

J’ai le bleu au cœur,

Un soleil me réchauffer,

Mes journées à écrire,

Sentiment d’aimer encore,

Nostalgie,

Ma garde,

Ma liberté.

 

Je veux t’aimer,

Mieux encore en silence,

Affectif  de mon sceau,

Un seul baissé sur tes mots,

Nostalgie,

Ma garde,

Ma liberté.

 

Sentiment je t’aime,

Mieux que l’organisme qui défait,

Mon cœur vie ton endurance,

Je fuis les faux attachant,

Nostalgie,

Ma garde,

Ma liberté.

 

Cœur diapason,

Inscrit à tant de lettres,

Une histoire de passions,

Un jour de plus aux expirations,

Nostalgie,

Ma garde,

Ma liberté.

 

Je veux t’aimer encore,

Cacher dans mon cœur un lien,

Le regard sur des pas à demain,

Mon exil à l’amour,

Nostalgie,

Ma garde,

Ma liberté.

 

NICOLLE Edmond le 6.01.2013

Créateur de poésies depuis 1973

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: