Messages les plus consultés

lundi 28 janvier 2013

Nostalgie m'a chanson


 
 
Nostalgie m’a chanson

 

Je chante pour vous, pour moi,

L’amour à l’encre de chine,

Mes lignes sur vos lèvres amoureuses,

Mon regard dans vos entrailles,

Nostalgie, m’a liberté,

Ne me quitte pas,

Nostalgie m’a chanson.

 

Nuit poétiques sur votre chevet,

Non je ne viens pas briser votre intimité,

Mes lignes sont comme des ailes en tourbillons,

Je chante m’a chanson pour vous,

Nostalgie, m’a liberté,

Ne me quitte pas,

Nostalgie m’a chanson.

 

Je t’aime depuis des siècles, une éternité,

Ma vie est un tourbillon de romances,

Une poésie éternelle des amants cachés,

De mots pour vous apaiser de votre solitude,

Nostalgie, m’a liberté,

Ne me quitte pas,

Nostalgie m’a chanson.

 

Je t’écris pour ne pas être au désespoir,

Une chanson, ma chanson du bonheur,

L’amour des amants enlacé d’une nuit,

Un chapiteau immortel,

Nostalgie, m’a liberté,

Ne me quitte pas,

Nostalgie ma chanson.

 

Je chante m’a chanson,

Une chanson pour les amoureux,

D’un soir enlacé, volé au temps,

Plus fort dans l’exil de l’amour,

Nostalgie, m’a liberté,

Ne me quitte pas,

Nostalgie m’a chanson.

 

NICOLLE Edmond le 29.01.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: