Messages les plus consultés

samedi 26 janvier 2013

Le soleil se lève ce soir


 
Le soleil se lève ce soir

 

La nuit à ma fenêtre,

Je rêve d’une étoile,

L’amour sur un printemps,

Une brise caressante les corps,

Le soleil se lève ce soir.

 

Virevolte mon corps,

Une terre qui tourne sur moi,

Les yeux sur un passage de nuages,

Au voyage de rêves,

Le soleil se lève ce soir.

 

Tenir le soleil dans mes mains,

Comme un câlin d’aimer une femme,

Une caresse d’une lumière sur mon corps,

Me réchauffer à mes nuits froides,

Le soleil se lève ce soir.

 

J’ai ouverts mon drap,

Le lit sur la terre,

Dormir nu sous le soleil de la nuit,

Les étoiles à mon destin,

Le soleil se lève ce soir.

 

L’amour battant dans le silence de ma nuit,

Le souffle du vent me pénétrant à mes artères,

Mon corps ce languissent d’impatiences,

Mon amour se laissant bercer à mes rêves,

Le soleil se lève ce soir.

 

Décident a parlé à mon silence,

Qu’une lune me contredisant mes actes,

Je fus contraint de retourner mes pages aux vents,

Comme si de rien ne c’était passé à ma nuit,

Le soleil se lève ce soir.

 

NICOLLE Edmond le 26.01.2013

Créateur de poésies depuis 1973

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

Aucun commentaire: