Messages les plus consultés

dimanche 13 janvier 2013

Je chante cette chanson pour toi ma rose


 
 
Je chante cette chanson pour toi ma rose

 

Il me veille une rose,

Sur mon cœur de la nuit,

Elle chante pour moi,

Sur un air de piano,

Je chante cette chanson,

Le temps ne compte plus,

Le temps à la rose.

 

Sur les chemins, une rose,

Un  semblant écarlate,

Me caressent d’une chanson,

Sur un air de piano,

Je chante cette chanson,

Le temps ne compte plus,

Le temps à la rose.

 

Nous ne sommes plus que deux,

Ici sur cette chanson,

Je chante la rose,

Sur un air de piano,

Je chante cette chanson,

Le temps ne compte plus,

Le temps à la rose.

 

 Sous les feuilles d’hiver, une rose,

Une rose qui chante,

Qui fredonne à mes nuits,

Sur un air de piano,

Je chante cette chanson,

Le temps ne compte plus,

Le temps la rose.

 

Elle chante pour moi,

Elle chante pour elle,

Seuls dans un jardin du bonheur,

Sur un air de piano,

Je chante cette chanson,

Le temps ne compte plus,

Le temps la rose.

 

Je voudrais t’aimer encore,

Te tenir dans mes mains,

Le cœur comme cette chanson,

Sur un air de piano,

Je chante cette chanson,

Le temps ne compte plus,

Le temps à la rose.

 

Je te prépare un chemin,

Mes lignes pour te parler d’amour,

Les parfums d’autrefois,

Sur un air de piano,

Je chante cette chanson,

Le temps ne compte plus,

Le temps à la rose.

 

Je chante, je chante cette rose,

Sur mon cœur, un parfum d’ailleurs,

 Une rose dans mon jardin,

Sur un air de piano,

Je chante cette chanson,

Le temps ne compte plus,

Le temps à la rose.

 

Sur ma plume, une chanson,

Ensemble à écrire notre histoire,

Ici la rose et moi,

Sur un air de piano,

Je chante cette chanson,

Le temps ne compte plus,

Le temps à la rose.

 

NICOLLE Edmond le 15.01.2013

Créateur de poésies depuis 1973

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: