Messages les plus consultés

jeudi 9 février 2012

Tempo incontrôlable rythmique d'une muse


Tempo incontrôlable rythmique d’une muse



Un accord en désaccords,

Le rythme dans la peau,

Je perds les sens d’une prose,

Construisent un thème surnaturel,

Un éloge d’accord sur les doigts,

Tempo incontrôlable,

Rythmique d’une muse.



Je surpasse mon idéologie,

Entre mes mains de lettres,

Sur du papier, une ligne réaliste,

Une pensée d’une ombre en moi,

 Irréel à une encre noire,

Tempo incontrôlable,

Rythmique d’une muse.



Mes couleurs sont mes souvenirs,

Passe un défilement de mon histoire,

J’ai oublié les couleurs à ma mémoire,

Une brume passe chaque jour un peu plus,

Ce remplir à m’étouffer à mes cicatrices du temps,

Tempo incontrôlable,

Rythmique d’une muse.



Seul j’entends ce clavier percutent,

Un silence abasourdit de l’écho rythmique,

Mes doigts fragilisés sur le clavier,

Un déséquilibre de mon corps sur cette thèse,

Se balance des notes involontaires sur ce papier,

Tempo incontrôlable,

Rythmique d’une muse.



NICOLLE Edmond le 10.02.12



Je suis ce poète caractéristique de mots,

Ils m’ont déjà enfermé dans le silence, Edmond N.











Uncontrollable rhythmic tempo of a muse

An agreement in disagreements,
Rhythm in the skin,
I lose the sense of a prose
Build a theme supernatural
Praise agree on the fingers,
Tempo control,
Rhythm of a muse.

I surpassed my ideology,
Of letters in my hands,
On paper, an online realistic
A thought of a shadow in me
Unreal a black ink,
Tempo control,
Rhythm of a muse.

My colors are my memories,
Passes a scroll of my story,
I forgot the colors in my memory,
A mist goes a little more each day,
It choked me to fill my scars of time,
Tempo control,
Rhythm of a muse.

I hear this keyboard only collide,
A stunned silence of the echo rhythmic
My fingers on the keyboard weakened,
An imbalance in my body of this thesis,
Involuntary sways notes on this paper,
Tempo control,
Rhythm of a muse.

NICOLLE Edmond on 10/02/12
http://poemesauxtraversdutemps.wordpress.com/
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/
I am the poet of characteristic words
They've already locked in silence, Edmond N.


















Aucun commentaire: