Messages les plus consultés

dimanche 26 février 2012

Au gré des vents

Au gré des vents



Je m’emporte sur les rives océaniques,

Balayer mes poumons malades,

Respirer à pleine oxygène,

Une aventure nouvelle,

Au gré des vents.



Mon ancre prête,

A un nouveau départ,

Je combattrai son effronterie,

Contre cette maladie qui me colle,

Au gré des vents.



Mon cœur à temps d’épreuves,

Fatigue bien trop vite sur mes pas,

Ma marche du temps,

J’ai signé un pacte à mon âme, me suivre,

Au gré des vents.



Je veux être celui qui vaincra par mes forces,

Qu’un Dieu me donne chaque jour la délivrance,

Apaiser les douleurs intérieures,

Chercher au gré des vents, le souffle à mes artères,

Au gré des vents.



Chaque sortie et du temps de gagner pour mes jambes,

Un souffle d’air à mes poumons,

Une âme ressourcée pour continuer ce chemin,

Celui du combat de chaque jour à venir,

Au gré des vents.



NICOLLE Edmond le 26.02.2012











The winds

I get carried away on the shores ocean
Sweep my diseased lungs,
Breathing full oxygen
A new adventure,
The winds.

My anchor ready,
A fresh start
I will fight his effrontery,
Against this disease that I glue,
The winds.

My heart in times of trial,
Tired too quickly on my feet,
My march of time,
I signed a pact with my soul, follow me,
The winds.

I wanna be the one who overcomes by my strength,
God gives me a daily issue,
Relieve the pain inside,
Search in the breeze, the breath in my arteries,
The winds.

Each output and time to win for my legs,
A breath of air in my lungs,
A soul replenished to continue this path,
That of the daily battle to come,
The winds.

Aucun commentaire: