Messages les plus consultés

mercredi 29 février 2012

Nos plus beaux jours sont ensemble

Nos plus beaux jours sont ensemble



Sont avec toi,

Le calendrier n’a pas importance,

Tu me pousses davantage à cette liberté,

Tu es jeune et moi mes années en arrières,

Nos plus beaux jours sont ensemble,

Ensemble pour dire des je j’aime.



Le soleil est notre bonheur,

Cette liberté notre espace,

Nos regards suffisent à dire nos espoirs,

À lire entre les lignes à de nouveaux bonheurs,

Nos plus beaux jours sont ensemble,

Ensemble pour dire des je t’aime.



La terre entière ne peut rien nous dire,

Car déjà elle reproche les condamnations des hommes,

Celle des hommes contre tous les vents du malheur

Ensemble à de nouveaux horizons, notre marche,

Nos plus beaux jours sont ensemble,

Ensemble pour dire des je t’aime.



Tu es mon meilleur amour,

Celle qui vient au plus beau moment de ma vie,

La liberté d’être ensemble sur les chemins de demain,

La main dans la main aux intempéries de demain,

Nos plus beaux jours sont ensemble,

Ensemble pour dire des je t’aime mon enfant.



Tu m’as changé les sens d’aimer,

Ensemble sur les parcours de ne plus être seul,

Celui d’un père qui a changé le cours de ces années,

Une enfant qui a donné son bonheur à un père,

Nos plus beaux jours sont ensemble,

Ensemble pour dire des je t’aime.



Pas besoin d’aller si loin,

Ce que nous avons déjà acquit,

Nos regards suffit pour dire je t’aime,

Mille raisons de te dire mon amour,

Nos plus beaux jours sont ensemble,

Ensemble pour dire des je t’aime.

NICOLLE Edmond le 1.03.2012

Наши лучшие дни устанавливаются

А с вами,
Время не важно,
Вы нажимаете мне больше этой свободы,
Вы молоды и я поддерживаю моих лет,
Наши лучшие дни все,
Для всех я говорю, что люблю.

Солнце наше счастье,
Эта свобода нашего пространства,
Наши глаза достаточно, чтобы сказать, что наши надежды,
Читайте между строк для новой радости,
Наши лучшие дни все,
Вместе сказать, что я люблю тебя.

Вся земля не может сказать нам что-либо,
Потому что он уже критиковал убеждения людей,
Это мужчины от ветров несчастья
Установить новые горизонты, прогулки,
Наши лучшие дни все,
Вместе сказать, что я люблю тебя.

Ты мой лучший любви,
Один раз в тот момент в моей жизни,
Свобода быть вместе по дороге в завтра
Рука об руку погода завтра
Наши лучшие дни все,
Вместе сказать, что я люблю тебя мой ребенок.

Вы изменили смысл любви,
Вместе на пути, чтобы не быть одному,
Это от отца, который изменил эти годы,
Ребенок, который дал ей счастье отца,
Наши лучшие дни все,
Вместе сказать, что я люблю тебя.

Нет необходимости заходить так далеко,
То, что мы уже получили,
Наши глаза просто сказать, что я люблю тебя,
Тысячи причин, чтобы сказать вам, моя любовь,
Наши лучшие дни все,
Вместе сказать, что я люблю тебя.
Николь Эдмонд на 03/01/2012










Aucun commentaire: