Messages les plus consultés

vendredi 1 mars 2013

Une rose au vent


 
Une rose au vent

 

Une rose a perdues l’amour,

Un vent à souffler ses espoirs,

Un matin de printemps,

Un matin de trop dans des bras,

Le bourgeon s’en est allé ailleurs.

 

Je ne peux lui parler,

Mes mots non plus écho,

Mes lèvres vibrent dans le silence,

Le cœur fatigué d’une histoire,

Une vitre sépare nos sens de langages.

 

J’ai marché longtemps sur cette terre,

Une terre aride d’avoir aimé,

De roses qui ont fleurie à mon cœur,

L’amour que j’ai donné sans limite,

Une rose derrière une vitre se file.

 

Mes lignes non plus de sens pour elle,

Une rose s’en est allé à la nuit,

Dans un champ vide de mots,

Je ne peux venir sans souffrir,

Une rose dessécher par un vent contraire.

 

NICOLLE Edmond le 1.03.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

 

 

Выросла на ветру

Розовые потерянной любви,
Ветер дуть его надежды,
Весенним утром
Однажды утром в оружие тоже,
Бутон ушел в другое место.

Я не могу с ним поговорить,
Не мои слова перекликаются
Мои губы вибрируют в тишине,
Уставшим сердцем историю,
Окно между нашим чувством языка.

Я шел долго на этой земле,
Засушливых земель любил
Розы, которые цветут в моем сердце,
Любовь, которую я дал безграничные
Роза за стеклом файл.

Мой линий, а не чувство к ней,
Роза пошла в ночное время,
В пустое слово,
Я не могу прийти без боли,
Выросла на сухом ветру.

Николь Edmond 03/01/2013
Автор стихов с 1973 года
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: