Messages les plus consultés

lundi 18 mars 2013

question sans réponse


 
Question sans réponse

 

Recherche de soi,

Recherche de l’autre,

L’autre que je ne connais pas,

Serrais-t-il en moi, à mes gestes,

Qui je suis en réalité,

Je ne sais pas encore.

 

Le temps passe,

Je suis sur un miroir,

J’attends, il ne me répond pas,

Je ne veux pas savoir,

La fin de l’histoire.

 

Ma vie est dégrafée de sens,

Je réfléchie pour demain,

Qui je suis en fait,

Mes jours passes,

Je n’ai pas trouvé de solution.

 

NICOLLE Edmond le 18.03.2013

Créateur de poésies depuis 1973

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

Вопрос без ответа

Своекорыстие,
Поиск с другой стороны,
Других я не знаю,
Он обнял меня, мои жесты,
Кто я на самом деле,
Я пока не знаю.

Проходит время,
Я на зеркало
Я думаю, он не ответит мне,
Я не знаю,
Конец истории.

Расстегнутой моей жизни смысл,
Я думал, на завтра
Кто я, в самом деле,
Мой день проходит,
Я не нашел решение.

Николь Edmond 18/03/2013
Автор стихов с 1973 года
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: