Messages les plus consultés

samedi 30 mars 2013

L'amour c'est quoi? (De vous-à-moi)


 
L’amour c’est quoi ? (De vous-à-moi)

 

Je tourne en rond,

A cherché sur un horizon,

Comme un vent qui souffle,

Tu passes un instant dans mes bras,

Déjà tu es partie à tes occupations,

L’amour c’est quoi ?

 

Tu m’as fait des enfants,

Je tourne les jours sans toi,

Tu pars le matin,

On t’attend,

Et moi je languis ici de ton absence,

L’amour c’est quoi ?

 

Je voudrais t’aimer,

 Dans tes bras, l’amour,

À te regarder sans songer à demain,

Te souffler à ton cœur, vient,

Un mot sur tes lèvres,  je t’aime,

L’amour c’est quoi ?

 

Je chante à l’horizon mon silence,

Je chante ma solitude,

Je chante l’amour,

Je chante combien de fois au vent,

Une brise qui te parle de mon amour,

L’amour c’est quoi ?

 

Demain seras-tu avec moi,

Ma main cherchant la tienne,

Les chemins du hasard aux soirs,

S’arrêter de marcher,

Le silence nous remplir de mots,

L’amour c’est quoi ?

 

Je chante,

Je chante l’amour,

Comme un vent qui passe,

Juste un mot,

Je t’aime,

L’amour c’est quoi ?

 

NICOLLE Edmond le 31.03.2013

Créateur de poésie depuis 1973
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

Aucun commentaire: