Messages les plus consultés

mardi 5 mars 2013

Liberté s'y chère


 
 
Liberté s’y chère

 

Poète sur mes lignes,

En silence, mes pas sur l’aventure,

L’amour des rendez-vous de la nuit,

Ton amour entre mes lignes,

Je suis seul ce soir,

Mes lignes sont à l’amour,

L’amour dans un coin de solitude,

Je veux t’aimer encore.

 

Dans un endroit du monde, tu sanglotes,

L’amour t’a laissé en abondons,

Je ressens tes douleurs sur moi,

Le cri dans le silence de la nuit,

Je suis seul ce soir,

Mes lignes sont à l’amour,

L’amour dans un coin de solitude,

 Je veux t’aimer encore.

 

Nous reverrons nous un jour ?

Un soleil pour nous réchauffer des nuits seuls,

L’amour sera notre liberté au jour,

Tu es loin de moi, un siècle est passé,

Je suis seul ce soir,

Mes lignes sont à l’amour,

L’amour dans un coin de solitude,

Je jeux t’aimer encore.

 

Je ne fais que passer,

Je t’ai aimé mille fois,

Comme un enfant éperdu,

Sur les chemins de l’amour,

Je suis seul ce soir,

Mes lignes sont à l’amour,

L’amour dans un coin de solitude,

Je veux t’aimer encore.

 

Je suis seul à mes nuits,

Mes lignes à tant poésies à l’amour,

M’entendras-tu au fond de ton sommeil,

Le jour se lève déjà sans toi,

Je suis seul ce soir,

Mes lignes sont à l’amour,

L’amour dans un coin de solitude,

Je veux t’aimer encore.

 

NICOLLE Edmond le 6.03.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

Свобода дорогой

Поэт на моей линии,
В тишине, не на моем приключении,
Любовь к назначению на ночь,
Ваша любовь между моей линии,
Я один вечер
Мой линии любить,
Любовь в углу одиночества
Я хочу любить снова.

В точке мира, вы sanglotes,
Любовь оставила abondons,
Я чувствую вашу боль на меня,
Крик в ночной тишине,
Я один вечер
Мой линии любить,
Любовь в углу одиночества
Я хочу любить снова.

Мы встретимся снова один день?
Солнце, теплые ночи в одиночестве
Любовь наша свобода день
Ты далеко от меня, век прошел,
Я один вечер
Мой линии любить,
Любовь в углу одиночества
Я все еще люблю тебя играх.

Я просто проездом,
Я любил тебя тысячу раз,
В детстве недоумении
На пути любви,
Я один вечер
Мой линии любить,
Любовь в углу одиночества
Я хочу любить снова.

Я одна в моей ночи
Линии, как мои стихи о любви,
Я слышал, вы глубоко в ваш сон
Солнце поднимается уже без тебя
Я один вечер
Мой линии любить,
Любовь в углу одиночества
Я хочу любить снова.

Николь Edmond 06/03/2013
Автор стихов с 1973 года
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: