Messages les plus consultés

samedi 16 mars 2013

L'amour en marée


 
L’amour en marée

 

Ton corps en ondulation,

De vagues submergent le souffle,

Je te caresse dans le silence,

Mes mots à ton oreille,

Je t’aime dans un océan d’amour,

Mon rêve avec toi sur des flots,

L’amour en marée.

 

Doucement je glisse mon corps,

Les vagues me submergent aux calices des flots,

Les yeux dans un ciel en mouvement du corps,

Mon corps en appel à l’amour,

Je te donnerais jusqu’à mon souffle,

Les lames de mon corps à de sirènes,

L’amour en marée.

 

Restons là figé ensemble,

Les vagues nous caressent nos orgasmes,

Une nuit, un jour en silence sur la mer,

Ecouté les goélands chanter sur nos têtes,

L’amour aux égaies des couples des marées,

Je t’aime dans l’infini des sons organiques,

L’amour en marée.

 

Je te donne mes salins sur tes lèvres,

Nos mains serrées d’éruptions des corps,

Les vagues entrechoquant nos baisés,

Coucher sur le sable nos corps en vagues,

L’amour enserré  à l’abondons,

L’amour une fois sur les corps d’une marée,

L’amour en marée.

 

J’écris l’amour,

J’écris une page pour vous,

Mon inconnue de mes lignes,

Sur des feuilles caressent vos lèvres,

 De lignes sur vos courbes,

L’amour qui ne cessera jamais de vous aimer.

L’amour en marée.

 

NICOLLE Edmond le 16.03.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

 

Любовь в приливом

Ваше тело волнистость,
Волны подавлять дыхание,
Я ласкаю тебя в тишине,
Мои слова на ушко,
Я люблю тебя в океан любви,
Моя мечта с вами на волнах,
Любовь в приливе.

Я нежно скользнула мое тело,
Волны сокрушить меня с чашками воды,
Глаз в небе движущегося тела,
Мое тело позвонить в любви,
Я бы отказаться от моего дыхания,
Лезвия из моих сирен тела,
Любовь в приливе.

Там остаются слипшиеся
Волны мы ласкают наш оргазм
Однажды ночью, на следующий день в тишине на берегу моря,
Слушали чайки петь над нашими головами,
Любовь к égaies пару приливов и отливов,
Я люблю тебя в бесконечных звуков органических
Любовь в приливе.

Даю вам соль на губах,
Наши сложив руки извержения органов,
Волны сталкивались наши трахал,
Закат на песке в наших волнах тела,
Любовь закрытых abondons,
Любовь раз на теле приливные
Любовь в приливе.

Я люблю писать,
Я пишу страница для вас,
Мой неизвестный моей линии,
На листах ласкают твои губы,
Линии на кривых,
Любовь, которая никогда не перестанет любить вас.
Любовь в приливе.

Николь Edmond 16/03/2013
Автор стихов с 1973 года
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: