Messages les plus consultés

dimanche 17 mars 2013

Je dessine la vie/ j'écris ma vie


 
Je dessine la vie

J’écris ma vie

 

De lignes souvent déformées,

Le temps a cassé aux espoirs,

Je dessine l’amour,

Celui que je ne verrai jamais,

Comme un cloitre enfermé,

Je dessine la vie,

J’écris ma vie.

 

Entre poésie et dessin,

Le poète qui fuit le temps,

Je vole au passage le pressent,

Sur un cadre, des couleurs,

Surréaliste de vie,

Je dessine la vie,

J’écris ma vie.

 

Le temps n’est pas au temps,

Je voudrais sortir de l’ordinaire,

Déprogrammé le temps,

Vivre sans les mots,

Aimer les interdits,

Je dessine la vie,

J’écris ma vie.

 

Je désire,

Comme la fleur innocente,

Le temps à l’amour,

Un temps à la fleur,

Mon bourgeon au printemps,

Je dessine la vie,

J’écris ma vie.

 

Je dessine,

Que me restera-t-il demain,

Un passage, une vie,

Un cloisonnement d’une feuille blanche,

Une vie a erré dans l’espace du temps,

Je dessine la vie,

J’écris ma vie.

 

NICOLLE Edmond le 18.03.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

 

 

Я рисую жизнь
Я пишу моей жизни

Линии часто искажается,
Погода нарушила надежды,
Я люблю рисовать,
Одно, что я никогда больше не увижу,
В монастыре заключен,
Я рисую жизнь
Я пишу мою жизнь.

Между поэзией и рисованием,
Поэт, который бежит время
Я лечу, чтобы призвать проход,
На раме, цвет,
Surreal жизни
Я рисую жизнь
Я пишу мою жизнь.

Время сейчас не время
Я хочу из обычных,
Депрограммированы время
Жизнь без слов
Запретная любовь
Я рисую жизнь
Я пишу мою жизнь.

Я желаю,
Как невинный цветок,
Время любить
Время цветок,
Моя почка весной
Я рисую жизнь
Я пишу мою жизнь.

Я рисую,
Мне, что он будет завтра
Проход, жизнь
Разбиение белый лист,
Жизнь ошибку в пространстве-времени,
Я рисую жизнь
Я пишу мою жизнь.

Николь Edmond 18/03/2013
Автор стихов с 1973 года
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

Aucun commentaire: