Messages les plus consultés

vendredi 11 novembre 2011

Une vie à la traine d'un Dieu

Une vie à la traine d’un Dieu




Je glisse sur les monts à demain,

A une éminence d’un appel,

Une foi réciproquée d’un Dieu,

L’amour sans équivoque d’un credo,

Une vie à la traine d’un Dieu.



Seul réconfort,

Une foi sans faille d’un Dieu,

D’un éternel commandement,

Une relique de l’histoire,

Les fondations émie par un saint.



Souvent divulguer de mauvaises haleines,

Couramment me mettre tromper de sens,

Qu’une image transformée en diable,

Le mal dans mes entrailles du corps,

Alcoolisé d’une foi d’un diable.



Mon temps est à la traine d’un Dieu,

De l’enfant à son père,

Le regard œillet dans un ciel d’espérances,

La maison de l’éternel, ma fin,

Une délivrance sans faille de son amour.



Dans mon silence de mes lignes,

Je chante ces prières,

A une foi ardente,

Un enfant à son père,

Reposent un jour au repos éternel.



NICOLLE Edmond le 12.11.11

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/

Aucun commentaire: