Messages les plus consultés

mardi 1 novembre 2011

Ma liberté



Ma liberté




Ma liberté,

Saura un ailleurs,

Sur une terre de mes ancêtres,

Ceux d’un ciel clair la résurrection,

Les amis disparus que j’ai aimés.



Mes souvenirs,

J’écris des mots,

Pour ceux qui ne sont plus là,

A celui qui a pris la place d’un vide,

Une nostalgie sur les lignes.



A celle qui m’a aimé,

Disparue de ma vie,

Sur des chemins brouillés,

Qu’un diable a emporté,

D’un amour surréaliste.



Une foi qui s’accroche à moi,

Des mots éternels d’un Dieu,

D’un ciel qui m’attend à l’heure,

Le héros des ombres disparues,

Mon envoler dans un ciel de la nuit.



J’écris pour ne pas oublier,

Le temps qu’il reste encore,

Qu’un Dieu aura fécondé,

Le sens d’une vie en moi,

Celui d’avoir donné un change en l’amour.



Une créature qui m’aura aimé sans faille.

Donc je ne suis pas encore près pour elle,

Pas près pour lui à disparaitre de ma croute,

Je continuerais à écrire le temps qui me reste,

De belles pages inspirées d’une prose.



NICOLLE Edmond le 2.11.11

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/











Aucun commentaire: