Messages les plus consultés

vendredi 18 novembre 2011

Jamais seul / jamais seul sur mon chemin

Jamais seul à ma vie


Jamais seul sur mon chemin



Un espoir, une chance,

Une étoile pour guide,

Une lumière à mes nuits,

Eclairant mes pas sur les chemins,

Jamais seul à ma vie.



Elle m’a donné m’a foi,

Entre les mains d’un père,

A de messages étranges,

Je ne compte que sur son étoile,

Jamais seul à ma vie.



Une étoile à ma naissance,

Mon regard sur elle,

Une force à mon âme,

Le guide de ma vie,

Jamais seul à ma vie.



Je ne suis pas l’enfant des familles,

J’ai grandi que sur une image,

Une volonté ailleurs invisible,

Seul à une étoile mon destin,

Jamais seul à ma vie.



J’ai la récompense d’une foi,

Celle d’écrire un enfant du destin,

Entre mes mains une muse de poésies,

Un pinceau pour couleurs à ma vie,

Jamais seul à ma vie.



Qu’une étoile mes pensées,

Une étoile sur le chemin de ma vie,

Un soutien à mon âme,

Une étoile à ma vie,

Jamais seul.



NICOLLE Edmond le 19.11.11

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/

Aucun commentaire: