Messages les plus consultés

mercredi 16 novembre 2011

Instant s'y fragile

Instant s’y fragile


Instant du bonheur



Je dessine un printemps,

Une saison déjà passé,

Entre mes doigts une femme,

Instant s’y fragile,

Instant de bonheur.



Un poète amoureux,

Entre mes mains des lignes,

Une renaissance d’une saison,

Instant s’y fragile,

Instant de bonheur.



Mon âme déjà oublié,

Une muse la création,

Les couleurs texturent,

Instant s’y fragile,

Instant de bonheur.



Sur mes doigts une figurine,

Une féerie d’un printemps,

Un soleil luisant sur sa peau,

Instant s’y fragile,

Instant de bonheur.



Je suis d’un enfant,

Un poète sur une toile,

L’amant d’une femme,

Instant s’y fragile,

Instant de bonheur.



Je dessine le printemps,

Les couleurs d’une mure,

Sur mes lignes une femme,

Instant s’y fragile,

Instant de bonheur.



NICOLLE Edmond le 17.11.11

http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.com/

Aucun commentaire: