Messages les plus consultés

mardi 15 novembre 2011

Foi d'espérance, foi d'un Dieu

Foi d’espérance


Foi d’un Dieu



Je ne suis pas l’étranger,

Le cœur sans foi,

L’amour d’un diable,

Les murs de l’ombre,

Je suis ton frère,

D’une foi sans borne,

Foi d’espérance,

Foi d’un Dieu ton frère.





Je t’aime,

D’un amour sans langage,

Une foi suzerain,

Le cœur à aimer,

Les mots sans frontières,

Mon beau pays le tiens,

Foi d’espérance,

Foi d’un Dieu ton frère.





Je foisonne mes mots,

Que la mort n’existe pas,

En lui la vie éternelle,

Le cœur à son œuvre,

L’amour d’un dieu éternel,

Un frère libre,

Foi d’espérance,

Foi d’un Dieu ton frère.



Mon chemin est le tiens,

ჩემი გზა მინდა რწმენის

Le christ la foi d’un frère,

ქრისტეს რწმენა ძმა,

L’amour d’un Dieu sans frontière,

სიყვარული ღვთის გარეშე საზღვარი,

L’éternel pour une vie sans condition,

საუკუნო ცხოვრების უპირობოდ,

L’amour d’un Dieu, une foi,

სიყვარულის ღმერთი, ერთი რწმენა,

Un frère, une sœur en lui,

ძმა, დის თქმით,

Foi d’espérance,

რწმენა იმედი,

Foi d’un Dieu ton frère.

რწმენა ღვთის შენი ძმა.



Traduction français/géorgien



NICOLLE Edmond le 15.11.11





































Aucun commentaire: