Messages les plus consultés

lundi 18 février 2013

Sur les chemins de la littératures ( A ma fille)


 
 
Sur les chemins de la littérature ( A ma fille)

 

Une enfant née de mon âme,

De lignes créatives,

Pleins d’idées et de littératures,

Je t’ai donné mes doigts pour parler,

Mon histoire, une histoire ensemble,

Ensemble pour une l’aventure,

Sur les chemins de la littérature,

Demain est toujours.

 

Tu écris déjà,

Tes lignes au crayon sans gommage,

Une histoire, notre histoire,

Dans les lignes, un destin,

L’amour donné à l’art,

Ensemble pour une l’aventure,

Sur les chemins de la littérature,

Demain est toujours.

 

Ensemble aux dessins,

Sur une table en silence,

Me dire des mots,

Une pointe de couleur,

Donner une vie sur un crayon,

Ensemble pour une aventure,

Sur les chemins de la littérature,

Demain est toujours.

 

Le dessin est notre langage,

Nos mots sur des papiers,

Une feuille, notre langage,

Des mots chaque jour grandissent,

Conjointement à notre vie de l’art,

Ensemble pour une aventure,

Sur les chemins de la littérature,

Demain est toujours.

 

NICOLLE Edmond le 19.02.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: