Messages les plus consultés

jeudi 7 février 2013

Ce n'était qu'une aventure...


 
Ce n’était qu’une aventure…

Mon histoire d’O.

 

Je partirais un jour,

Dans le silence d’un soir,

Mes yeux seront ailleurs,

Dans le ciel d’un Dieu,

Vient avec moi,

Ultime fois à l’amour,

Je t’ai aimé, abandonné mille fois,

Mon corps à une femme,

Ce n’était qu’une aventure parmi tant d’autre,

Une histoire d’o.

 

Quand j’étais prisonnier,

Derrière une fenêtre,

 Ton retour ce faisais long,

Mes pas dans ce couloir,

Seul à ma solitude des jours sans toi,

Je chantais à-toi, à celle que j’aimais,

Une éternité dans ma prière de mes nuits,

Dans tes bras, l’oubli du temps passé sans toi,

Ce n’était qu’une aventure parmi tant d’autres.

 Une histoire d’o.  

 

Je n’ai rien oublié,

Le temps à passer,

Nous nous sommes éloignés,

Que fais-tu aujourd’hui ?

M’as-tu oublié quand tu fais l’amour ?

Nous étions jeunes,

L’amour d’un instant dans tes bras,

Tu es partie un jour en silence,

Ce n’était qu’une aventure parmi tant d’autres.

Une histoire d’o.

 

Aujourd’hui j’écris notre histoire,

Tant de temps à passer sur des images,

Mon histoire d’avoir aimé une fois de plus,

Le cœur toujours en alerte,

Une nuit plus sombre  que les autres,

Je t’ai aimé comme un jeune éperdu de sens,

Aujourd’hui le temps veille encore sur l’amour,

Dans les bras d’une femme l’amour inassouvi,

Ce n’était qu’une aventure parmi tant d’autres,

Une histoire d’O.

 

NICOLLE Edmond le 8.02.2013

Créateur de poésies depuis 1973


 

Это было приключение ...
О, моя история.

Я бы на один день
В тишине ночи,
Мои глаза также
В небе Бог,
Пойдем со мной,
Последнее время любить,
Мне очень понравилось, брошенных в тысячу раз,
Мое тело женщины,
Это было приключение среди многих других
История о.

Когда я был в плену,
За окном,
Знаете ли вы вернуть его вместе,
Мои шаги в коридоре,
Только мои одинокие дни без тебя
Я пел вам, что я любил,
Навсегда в моих молитвах моих ночей,
В ваших руках, забыв о времени без тебя
Это было приключение и многие другие.
История о.

Я не забыл
Время тратить,
Мы отошли,
Что ты делаешь сегодня?
Ты забыл, когда вы занимаетесь любовью?
Мы были молоды,
Любовь момент в руках,
Вы оставили один день в тишине,
Это было приключение и многие другие.
История о.

Сегодня я пишу свою историю
Много времени, чтобы потратить на изображения,
Моя история любили еще раз,
Сердце всегда начеку,
Ночь темнее, чем другие,
Я любила тебя как молодого недоумение смысле,
Сегодня погода на день, предшествующий любви
В объятиях неразделенной любви женщины,
Это было приключение среди многих других,
История О.

Николь Edmond 08/02/2013
Автор стихов с 1973 года
http://poemesauxtraversdutemps.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: